Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créations de CC
Archives
18 octobre 2010

des minis...

Voilà déjà quelques mois que j'ai fait ce mini...

j'aime la récup. quand elle est possible... Pour ce mini, j'ai utilisé des cartons d'emballage de lait... le seul hic, c'est que j'ai oublié de mettre mes cartons sous presse une fois le papier collé dessus.

J'ai choisi de faire les pages de taille différente.

IMGP2642

maintenant, voici un mini, fait lors d'un atelier à chambray les tours, avec Gaby.

IMGP2643

Et voici, un autre mini, inspiré de celui fait à l'atelier de Gaby

IMGP2644

j'y ai mi une plaque de plexi pour faire un intercalaire. Celui-ci n'est pas fini.

Et le dernier pour la route...

Celui que j'ai préparé pour la crop... envoyé à Gaby pour qu'elle puisse en faire la distribution puisque malheureusement je ne pourrai etre là.

IMGP2641

Publicité
Commentaires
les créations de CC
Publicité
les créations de CC
Newsletter
Publicité