Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créations de CC
Archives
29 mars 2010

virée du cours de scrap!!!

Lors d'un cours de scrap au CCC

alors là, ça devait etre ma fete ce soir...

Je ne sais pas trop!! je sais que je suis trop franche!! j essaie de tourner sept fois ma langue avant de parler, mais là, il me semble que je suis restée tout à fait correct. Pourtant, j'ai du quitter le cours parce que cette charmante (c'est ironique biensur) animatrice, avait vraiment l'air ou pas envie que j'y assiste!!! Tout a commencé par une histoire de papiers... j'était indécise dans mon choix, je prennais mon temps et j'avais en mains 2 feuilles de trop!!! Et oui deux feuilles de trop et la remarque qu'il ne fallait pas me faire... me dire que je monopolise les papiers!!! Je suis là, à ce cours, comme les autres personnes, j'ai payé comme tout le monde, alors, il me semble que j'ai aussi le droit de choisir le bon papier, THE papier???, non???

Bref, par la suite, une fois que je suis retournée à ma place et que tout le monde avait choisi son papier, elle dit : tiens! et pose sur ma table les feuilles que j'avais en mains. NON, je dis stop! faut arreter de prendre les gens pour des idiots. Déjà, on y va en recullant à son atelier, alors, je lui ai dit non et j'ai remi ses feuilles d'où elles venaient... et vous savez quoi? elle se met à ricaner! si, si, si, avec son carré strict de mémére!! Elle se fout de moi! Alors là, c'est trop, je lui dit : ça vous fait marrer et bien pas moi....

Mais ça ne s'est pas fini là!!!

j'ai mal plié mon papier pour son carnet forme carnet ou boite d'allumettes, bah oui, hein, j'suis blondeeeeuuuh, alors, quoi? quoi? Il faut que je recommence? mais pourtant les mesures on les a pri ensemble non? oui? non? oui, mais c'est pas ma faute qu'elle me dit!!! mais j'ai pas dit ça m'dame!!!

le scrap c'est un loisirs, un plaisir... et bien je peux vous dire, et je vous passe les détails de la suite.... qu'à cet atelier, j'y allais juste parce que j'avais payé!! Bref, mais en tout cas le mot de la fin, ça a été... que j'allais en reculant à cet atelier, que c'était un calvaire d'y venir!!! j'ai souhaité bon courage aux filles et je suis partie!!!!!!!!

colere.png

ça soulage parce que je lui ai dit le fond de ma pensée. J'ai dit tout haut ce que les autres penser tout bas!

eb tout cas pour moi c'est fini les ateliers scrap à la villo. OUFFF

Publicité
Commentaires
T
en te lisant je comprends mieux ce qui c'est passé, car j'avais pas compris.<br /> tu as bien fais de lui dire, nous sommes là pour le plaisir pas pour se prendre la tête.<br /> moi je ne la calcule plus, j'ai pas envie de me prendre la tête, j'ai d'autres problèmes à gérer.<br /> bonne journée et à bientôt, biz.
C
pour un prochain atelier, j'aimerai bien qu'on fasse toute une page scrap. non ???<br /> on pourrait trouver un modèle sur le web...
S
et oui!!! vive les loisirs!!! <br /> et d'ailleurs à quand un prochain atelier les filles?
D
Sympa l'atelier détente et loisirs ... Finalement entre copînes c'est bien plus sympa !!
V
ce qui devait arrivait arriva v'a t'on dire....<br /> tu ne t'es pas laissée faire contrairement à d'autres et ca a pété ! elle devrait mettre de l'eau dans son vin.
les créations de CC
Publicité
les créations de CC
Newsletter
Publicité