Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créations de CC
Archives
6 décembre 2010

en attendant....

Comme Noël arrive à grands pas, nous avons fait notre sapin, hier aprés midi.

Je ne voulais pas racheter de déco mais je voulais mettre une petite touche en plus. Alors, j'ai acheté des boules en plexi de 2 tailles différentes et voici le résultat :

n_054

L'année dernière, j'avais acheté des petits sujets mais qui restent vraiment trop discret, mi, comme ça, dans le sapin.

Alors, avec les enfants, on a mi des sujets dans les boules. Les sujets sont suspendus. Nous avons aussi coupé une guirlande rouge pour mettre le morceau dans une boule. L'idée me plait beaucoup.

n_048

Ici, la meme chose mais avec une boule à l'intérieur.

n_043

Publicité
Commentaires
les créations de CC
Publicité
les créations de CC
Newsletter
Publicité