Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créations de CC
Archives
1 octobre 2010

urne et livre mariage

C'est moi qui l'ai faite!!! du montage à la déco...

suite des photos.

Le livre d'or :

urne

vu de coté :

IMGP2577

L'urne, faite dans les memes papiers :

IMGP2582

photo vu du dessus :

IMGP2580

Je voulais que l'album puisse entrer dans la boite, je voulais faire quelque chose qui Nous plaise et qui soit en harmonie avec nos couleurs. C'est pour cela que j'ai chosi de faire moi-même mon urne, mon livre et aussi la déco des dragées.... photo à venir....

Publicité
Commentaires
N
en visite chez vous... je vous laisse un petit coucou..<br /> Félicitations pour l'album et l'urne de mariage.. les couleurs sont superbes...<br /> Amitiés..
B
bravo déjà d'avoir trouver le temps de le faire et c'était très réussi ! j'ai aimé le choix du papier alors que les motifs et les couleurs ne soit pas mon truc, il est aéré lumineux classe , juste beau !<br /> biz <br /> estelle
V
franchement j'ai adoré topn urne elle est super belle, gaie, propre ! nickel, bravo!
les créations de CC
Publicité
les créations de CC
Newsletter
Publicité