Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créations de CC
Archives
24 janvier 2010

le fold out

Comme à la maison ce n'est pas évident de trouver du temps pour faire du scrap... et oui, avec les enfants et mon activité d'assistante mat. et bien je me suis inscrite à un atelier scrap tout prés de chez moi. voici quelques créations.

IMGP0383

ce petit carnet est un fold out... pliage accordéon à l'intérieur

IMGP0384

Ce que je conseille pour la découpe des photos c'est de bien reprendre la mesure de l'endroit où l'on pose sa photo afin d'éviter une découpe trop courte, c'est à dire, une photo trop petite pour l'emplacement...

Je viens de trouver un tuto sur  http://www.scrapinette.com/blog-scrapbooking/archives/101-Lalbum-accordeon-fold-out.html 

Publicité
Commentaires
les créations de CC
Publicité
les créations de CC
Newsletter
Publicité