Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créations de CC
Archives
13 février 2010

tuto poire

je vais aussi à un atelier couture... et depuis septembre j'étais sur un ptit haut... je n'ai pas encore de photo.

Merci à Françoise.

Depuis la debut janvier, je suis sur un autre projet couture... Des pouf poires pour mes garçons.

La première est déjà quasiment fini, rien de compliqué. Couture droite, j'ai fait une surpiqure à l'extérieur pour un fini plus sympa. j'ai pri du jeans "brut" comme tissu et la surpiqure est rouge (pour la première), pour l'autre le jeans est noir, et je ne sais pas encore de quelle couleur sera la surpiqure.

Voici le début du tuto.

je vous donnerais les mesures.

IMGP0417

Aprés avoir reporté le patron sur le tissu bien épingler et couper. On peut ensuite commencer l'assemblage... coté par coté en pensant à laisser une ouverture afin d'y glisser la doublure qui sera remplie de bille de polystyrene...

à suivre... je me dépeche de faire la suite des photos

voici la suite des photos

l'assemblage des 6 pans

Photo_675 Photo_684

Voilà ce que ça donne :

Photo_687

Maintenant, reste à assembler le fond, le haut avec la poignée et créer l'interieur.

Publicité
Commentaires
M
Bonjour, juste pour te remercier de ton tuto très bien fait qui m'a largement aidée à la réalisation de mon pouf :-) Je l'adore !!!
P
bonjour, je comprends qu'il faut six panneaux pour la poire , mais pour le fond je ne vois pas combien de panneau
T
Bonjour, je voudrai aussi me lancer dans la réalisation d'un pouf poire pourriez-vous svp m'indiquer les mesures?
les créations de CC
Publicité
les créations de CC
Newsletter
Publicité